le sentiment que j ai est que cette equipe d allemagne la que je vois est meme meilleure que les champions du monde
j espere aussi que notre nouvelle equipe sera meilleuree que tous les lions passés 82, 90, 2000
j espere aussi que notre nouvelle equipe sera meilleuree que tous les lions passés 82, 90, 2000

