PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 septembre 2014 à 18h36
On n’a pas arrêté le travail. Mon petit cabinet qui est en Europe et moi y travaillons depuis. Avec les joueurs du Congo qui évoluent en Europe. Nous sommes aussi informés des 37 joueurs locaux qui sont en stage depuis. Là-bas, on a arrêté le championnat depuis, pour organiser ce stage. Mais, finalement, on va voir qu’on va jouer avec six à huit joueurs qui sont en Europe. Et c’est clair qu’ils arrivent aussi cette semaine.
VOLKER FINKE

comme je m en doutais ses scouts n ont jamais arretes de travailler... ca ce sont les allemands... ils sont serieux et engagés... Finke les emploie et puma les paie et ils travaillent... ils travaillent... chez nous on nomme et on parade en tchopant par ci par la

son cabinet n a pas de titres ronflant mais bosse

par contre... la ou finke et son cabinet se trompe c est que on ne scoute pas de leurope le foot africain... pour etre efficace son cabinet doit s installer a douala et parcourir l afrique... il y a maintenant la fibre optique ( mort de rire )

ils ont les stats et croient maitriser la psycho... oui l entraineur congolais est interrimaire... oui les congolais sont complexés... ils preferere les joueurs expat
mais le danger vient du fait que le coach est interrimaire... il n a rien a perdre
s il a les couilles il alligne que des locaux du tp et de l autre club... qui maitrisent leur synthetique et leur conditions...

si le coach congolais fait ca ... ILS NOUS DONNENT 3-1
en tous les cas moi j allignerais que les locaux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist