@Tous
Je vous jure que les camerounais aiment le sensationnel et le kongossa. Sur LCCL SUR FACEBOOK il y a un poste sur les lions avec l'arrivée de Choupo moting et l'entrainement des lions aucun commentaire. Mais le post la ou un gar dit que SEF est le pire des capitaines les gars sont a 80 commentaires. J'ai l'impression que le gar la manque vraiment aux gens hein. En tout cas du moment ou il ne manque pas à @Londonnien et @Mvog Mbi ça me va
Je vous jure que les camerounais aiment le sensationnel et le kongossa. Sur LCCL SUR FACEBOOK il y a un poste sur les lions avec l'arrivée de Choupo moting et l'entrainement des lions aucun commentaire. Mais le post la ou un gar dit que SEF est le pire des capitaines les gars sont a 80 commentaires. J'ai l'impression que le gar la manque vraiment aux gens hein. En tout cas du moment ou il ne manque pas à @Londonnien et @Mvog Mbi ça me va

