@New
Je ne discute pas,je n'accepte pas tout simplement ces titres r.onflants qui ont telement gonflé le melon de l'oreillard qu'il se prenait deja pour un petit dieu.
Voila @Navjo boy qui dit aussi que Totti est une legende parcequ'il a fait toute sa carriere a la Roma.
Tu vois donc que chacun peut creer ses legendes comme il l'entend.
Je ne discute pas,je n'accepte pas tout simplement ces titres r.onflants qui ont telement gonflé le melon de l'oreillard qu'il se prenait deja pour un petit dieu.
Voila @Navjo boy qui dit aussi que Totti est une legende parcequ'il a fait toute sa carriere a la Roma.
Tu vois donc que chacun peut creer ses legendes comme il l'entend.

