@JOHN BARRICK (France) le 03/09/2014 Ã 13:11
Grand, concernant Totti et Ronaldo, j'ai une image en tete :
a l'entrainement Ronaldo faisant deux ou 500 pompes des kilometres et des kilometres , mettant la balle a une grande distance et cherchant a atteindre les goals avec un tir hyper puissant, je vois
Totti , faisant des petits trots sur place, maniant la balle au dela dela des obstacles et voulant place la balle dans un petit espace(trou) ou dela des obstacles !!
Totti est un maitre a jouer et Ronaldo une moteur , une machine................un militaire raide comme l'a dit Sepp!!!
On le rabaisse un peu a cause du peu de palmares qu'il a eu a la roma et surtout parceque la Roma a pas su ou pu le faire demontrer tout son talent sur la scene europeene !!!
Grand, concernant Totti et Ronaldo, j'ai une image en tete :
a l'entrainement Ronaldo faisant deux ou 500 pompes des kilometres et des kilometres , mettant la balle a une grande distance et cherchant a atteindre les goals avec un tir hyper puissant, je vois
Totti , faisant des petits trots sur place, maniant la balle au dela dela des obstacles et voulant place la balle dans un petit espace(trou) ou dela des obstacles !!
Totti est un maitre a jouer et Ronaldo une moteur , une machine................un militaire raide comme l'a dit Sepp!!!
On le rabaisse un peu a cause du peu de palmares qu'il a eu a la roma et surtout parceque la Roma a pas su ou pu le faire demontrer tout son talent sur la scene europeene !!!

