@Observateur (France) le 03/09/2014 Ã 15:47
Je viens effectivement de lire son interview et un lecteur a dit qu'on ne sait jamais quand Finke dit la vérité. Ce n'est pas un problème de traduction. Quand on est dans le monde du foot on ne confond pas ainsi les championnats. Cela veut dire qu'il ne sait même pas dans quelle division ni le niveau des équipes dans lesquelles les joueurs Kamerunais évoluent. C'est pathétique pour le foot Kamerunais alors qu'il s'agit du foot allemand et il est allemand, Matip parle allemand. On ne peut pas dire en allemand coupe d’Allemagne tu traduis en français C1 Coupe d'Europe. Finke n'a plus de niveau malgré sa brève formation avec l'équipe allemande au Brésil vantée par ses partisans Kamerunais.
Je viens effectivement de lire son interview et un lecteur a dit qu'on ne sait jamais quand Finke dit la vérité. Ce n'est pas un problème de traduction. Quand on est dans le monde du foot on ne confond pas ainsi les championnats. Cela veut dire qu'il ne sait même pas dans quelle division ni le niveau des équipes dans lesquelles les joueurs Kamerunais évoluent. C'est pathétique pour le foot Kamerunais alors qu'il s'agit du foot allemand et il est allemand, Matip parle allemand. On ne peut pas dire en allemand coupe d’Allemagne tu traduis en français C1 Coupe d'Europe. Finke n'a plus de niveau malgré sa brève formation avec l'équipe allemande au Brésil vantée par ses partisans Kamerunais.

