Les tournois de sixtes
John Barrick, il faudrait expliquer aux petits du toli comment c'était organisé pour la bonne cause. Juste pour signaler que nous les adeptes du foot de vacances au pays avions la nostalgie du foot. Les tournois de sixtes étaient une aubaine pendant les WE en été car il fallait se frotter aux meilleurs du moment de la région. Aujourd'hui c'est mieux structuré.
John Barrick, il faudrait expliquer aux petits du toli comment c'était organisé pour la bonne cause. Juste pour signaler que nous les adeptes du foot de vacances au pays avions la nostalgie du foot. Les tournois de sixtes étaient une aubaine pendant les WE en été car il fallait se frotter aux meilleurs du moment de la région. Aujourd'hui c'est mieux structuré.

