@ Tous
Je me pose de plus en plus de questions sur Finke, ce monsieur n'est certes pas Van Gaal ou Mourinho, mais je suis très étonné quand il ne sait pas par exemple que Schalke est directement qualifié pour la phase de poules C1 et ne peut donc pas avoir été éliminé en "Coupe d'Europe" . Je doute que ce soit un problème de traduction puisque Finke parle français. Il suffit de suivre un minimum la Bundesliga pour savoir que Schalke a été éliminé plutôt en Coupe d'Allemagne.Finke , Allemand, ne devrait pas l'ignorer. Ce sont des détails comme ça qui entament encore plus sa crédibilité.
Je me pose de plus en plus de questions sur Finke, ce monsieur n'est certes pas Van Gaal ou Mourinho, mais je suis très étonné quand il ne sait pas par exemple que Schalke est directement qualifié pour la phase de poules C1 et ne peut donc pas avoir été éliminé en "Coupe d'Europe" . Je doute que ce soit un problème de traduction puisque Finke parle français. Il suffit de suivre un minimum la Bundesliga pour savoir que Schalke a été éliminé plutôt en Coupe d'Allemagne.Finke , Allemand, ne devrait pas l'ignorer. Ce sont des détails comme ça qui entament encore plus sa crédibilité.

