@Ndogkoti (Sipandang , France) le 03/09/2014 Ã 13:45
@JOHN BARRICK (France) le 03/09/2014 Ã 13:53
Léonidas, ton homonyme brésilien était un talentueux footballeur. Les petits ignorent que jouer au foot à cette époque était réservé aux enfants qui n'allaient pas à l'école, moins nantis comme au Brésil.
@John Barrick témoigne à juste titre que nous avions gagné des trophées dans la région parisienne quand nous étions amateurs de foot. C'est la vérité. JB a oublié les tournois de sixtes disputés aussi pendant notre jeunesse parisienne. C'était plus chaleureux que ton Québec adoré qui n'est toujours pas peuplé.
@JOHN BARRICK (France) le 03/09/2014 Ã 13:53
Léonidas, ton homonyme brésilien était un talentueux footballeur. Les petits ignorent que jouer au foot à cette époque était réservé aux enfants qui n'allaient pas à l'école, moins nantis comme au Brésil.
@John Barrick témoigne à juste titre que nous avions gagné des trophées dans la région parisienne quand nous étions amateurs de foot. C'est la vérité. JB a oublié les tournois de sixtes disputés aussi pendant notre jeunesse parisienne. C'était plus chaleureux que ton Québec adoré qui n'est toujours pas peuplé.

