@Nasoide
Combien d'enfants du Toli ont joué pieds nus? Pas JOHN BARRICK en tout cas; même pieds habillés il n'a jamais joué. Quand tu cites MONSIEUR François, j'ai les larmes aux yeux... si je te racontais mes derniers interkwats en 70, encore dans l'adolescence,juste avant le bac et le départ... vraiment, on est seuls ici
@Mvog mbi
mon ami, la vérité ne se cache pas; si tu as barré quelqu'un aussi, même Webo, dis-nous on voit. Ici au pays, on sait qui est qui... tu te rappelles la photo qui est à ta droite ici? tu penses qu'elle est là par hasard? pourquoi d'après toi c'est pas ta photo ou celle de JOHN BARRICK? Ne réponds pas
Combien d'enfants du Toli ont joué pieds nus? Pas JOHN BARRICK en tout cas; même pieds habillés il n'a jamais joué. Quand tu cites MONSIEUR François, j'ai les larmes aux yeux... si je te racontais mes derniers interkwats en 70, encore dans l'adolescence,juste avant le bac et le départ... vraiment, on est seuls ici
@Mvog mbi
mon ami, la vérité ne se cache pas; si tu as barré quelqu'un aussi, même Webo, dis-nous on voit. Ici au pays, on sait qui est qui... tu te rappelles la photo qui est à ta droite ici? tu penses qu'elle est là par hasard? pourquoi d'après toi c'est pas ta photo ou celle de JOHN BARRICK? Ne réponds pas

