PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
De passage De passage a écrit le 3 septembre 2014 à 11h57
MATIP absent parce que..."indisponible"?? OK! Si c'était pour jouer dans l'entrejeu, je dirais que ça fait un grand cadre en moins et donc un handicap pour nous, mais si c'est pour la défense centrale aux côtés d'un NKOULOU très quelconque,dans ce cas je dirais que ça fait une nonchalance et une passoire en moins!! Qu'on me pardonne, mais pour nous autres qui avions vécu la muraille SONG-KALLA des années 2000, le tandem MATIP-NKOULOU est très loin de faire l'affaire comme on l'a encore vu récemment au Brésil.
Je ne sais pas si le coach de Schalke était satisfait de sa défense la saison dernière malgré leur rang en fin de saison, et pourquoi il s'obstinait à faire jouer MATIP en défense plutôt qu'au milieu. Moi je les ai vu plusieurs fois en champion's league, de fois ça frisait simplement le ridicule!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist