@Mvog Mbi (Canada) le 03/09/2014 Ã 11:30
En effet Eto'o est un super joueur, un tres super joueur meme, mais en general je m'eloigne des debats concernant ce qu'il a dit ou aurait fait et je ne m'y mets ma bouche que qd je trouve que l'un ou l'autre des camps en fait trop !!!
et c'est ca que nous devont tous admettre, le gars est vraiment fort!!! et Totti, aussi, mon reve aurait été de les voir tous les deux a la Roma pour une derniere chevauchéé !!!
En effet Eto'o est un super joueur, un tres super joueur meme, mais en general je m'eloigne des debats concernant ce qu'il a dit ou aurait fait et je ne m'y mets ma bouche que qd je trouve que l'un ou l'autre des camps en fait trop !!!
et c'est ca que nous devont tous admettre, le gars est vraiment fort!!! et Totti, aussi, mon reve aurait été de les voir tous les deux a la Roma pour une derniere chevauchéé !!!

