Nasoide
"C'était lors d'une tournée de son équipe Cosmos de NY en France"...
je l'ai vu avant, lorsqu'il etait encore Pele..j'etais gamin(en afrik-il y a longtemps) mais je m'en souviens
"C'était lors d'une tournée de son équipe Cosmos de NY en France"...
je l'ai vu avant, lorsqu'il etait encore Pele..j'etais gamin(en afrik-il y a longtemps) mais je m'en souviens

