@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/09/2014 Ã 17:44
C'était lors d'une tournée de son équipe Cosmos de NY en France. Pelé était comme SEF un semi retraité qui devait relancer le soccer aux USA.
@Tous
Ok. s'agissant de Mbappè. On reparlera du mysticisme qui avait entouré Oryx d' Ekélékété vs Kwame Krumah plus tard.
C'était lors d'une tournée de son équipe Cosmos de NY en France. Pelé était comme SEF un semi retraité qui devait relancer le soccer aux USA.
@Tous
Ok. s'agissant de Mbappè. On reparlera du mysticisme qui avait entouré Oryx d' Ekélékété vs Kwame Krumah plus tard.

