Bruno (Espagne)
Si je comprends bien. Si JOHN BARRICK n'était pas un livre d'histoire, tu aurais toujours des bisbilles avec lui...Lool
Si je comprends bien. Si JOHN BARRICK n'était pas un livre d'histoire, tu aurais toujours des bisbilles avec lui...Lool

