PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 3 septembre 2014 à 7h25
@Tous

Mais les gars depuis la personne ne donne son classement comment. En tout cas moi je me lance voilà mon classement pour le match contre la RDC. Je propose un 3-5-2 car vue les qualités techniques et de centres de nos milieux un 4-3-3 est suicidaire car nous n’avons pas assez de techniciens pour jouer ce système. Voilà donc mon classement. Merci à ceux qui voudront bien faire le leur.
Ndy Assembe
Bagnack Nkoulou Mbia

Loe Enow

Moukandjo Djeugoue

Sally Edgard

Abou Choupo

Bref comme en 2000 certes avec moins de talent mais bon en esperant que l'on puisse quand même jouer la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist