@Mvog Mbi (Canada) le 02/09/2014 Ã 16:51
il paraît qu'il vise plutôt la Roja. Son dossier de naturalisation est prêt d'aboutir. Faut laisser ce petit tranquille il se décidera le moment venu.
@JOHN BARRICK,
je viens de lire ce que tu as écrit sur sur le foot Camerounais, je te lève le chapeau et te présente mes excuses pour notre bisbille d'il ya quelques jours. Tu es un vrai livre d'histoire. J'en ai beaucoup appris. Mes respects !
il paraît qu'il vise plutôt la Roja. Son dossier de naturalisation est prêt d'aboutir. Faut laisser ce petit tranquille il se décidera le moment venu.
@JOHN BARRICK,
je viens de lire ce que tu as écrit sur sur le foot Camerounais, je te lève le chapeau et te présente mes excuses pour notre bisbille d'il ya quelques jours. Tu es un vrai livre d'histoire. J'en ai beaucoup appris. Mes respects !

