@ Chinois
coucou! je suis devant mon pc, je suis censée faire des recherches sur le net mais c plus fort que moi, alors j'ai toujours deux doigts sur ALT+TAB pour passer d'une page à une autre.
Toi aussi, ecraseur peut être tout sauf "inhumain"
A nous l'Allemagne!!!!!!!!
coucou! je suis devant mon pc, je suis censée faire des recherches sur le net mais c plus fort que moi, alors j'ai toujours deux doigts sur ALT+TAB pour passer d'une page à une autre.
Toi aussi, ecraseur peut être tout sauf "inhumain"
A nous l'Allemagne!!!!!!!!

