PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 2 septembre 2014 à 20h21
Mvog Mbi (Canada)
vraiment le mot bassa est sucre dans ta bouche hein!! 7 fois par jour tu es la a le repeter 'bassa' 'bassa bassa bassa..wouais ..si je dis libi'i mainant ton frere Toguy va me tomber dessus..vs voyez les gens??

Eto'o a marque un but d'anthologie contre son ancien vieux Club du fou entraineur...tu n'as pas vu?? moi j'ai commande le maillot; mon nouveau maillot!! vive papa Eto'o!

Nasoide
tu n'es pas seul a avoir vu Pele..donc il n y a que JB qui ne l'a pas vu..il n'a vu que Skoblar et Joseph, peut-etre Lea et Ndoga aussi..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist