Mvog Mbi (Canada)
vraiment le mot bassa est sucre dans ta bouche hein!! 7 fois par jour tu es la a le repeter 'bassa' 'bassa bassa bassa..wouais ..si je dis libi'i mainant ton frere Toguy va me tomber dessus..vs voyez les gens??
Eto'o a marque un but d'anthologie contre son ancien vieux Club du fou entraineur...tu n'as pas vu?? moi j'ai commande le maillot; mon nouveau maillot!! vive papa Eto'o!
Nasoide
tu n'es pas seul a avoir vu Pele..donc il n y a que JB qui ne l'a pas vu..il n'a vu que Skoblar et Joseph, peut-etre Lea et Ndoga aussi..
vraiment le mot bassa est sucre dans ta bouche hein!! 7 fois par jour tu es la a le repeter 'bassa' 'bassa bassa bassa..wouais ..si je dis libi'i mainant ton frere Toguy va me tomber dessus..vs voyez les gens??
Eto'o a marque un but d'anthologie contre son ancien vieux Club du fou entraineur...tu n'as pas vu?? moi j'ai commande le maillot; mon nouveau maillot!! vive papa Eto'o!
Nasoide
tu n'es pas seul a avoir vu Pele..donc il n y a que JB qui ne l'a pas vu..il n'a vu que Skoblar et Joseph, peut-etre Lea et Ndoga aussi..

