PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 septembre 2014 à 17h03
TOUS (Allemagne) le 02/09/2014 à 16:24

Tu es en plein délire.Où as-tu lu que quelqu'un aurait dit que MBAPPE LEPE a joué la CAN 68, puisque la permière CAN du CAMEROUN ,c 'est KHARTOUM 70?
Tu veus te donner un genre, en radotant, mais, dire n'importe quoi ne t'honore pas.
Est-ce que MBAPPE LEPE n'a pas gagné la première coupe des clubs champions , pour que cela suffise pour le faire rentrer dans la élgende, surtout avec les conditions de l'époque.
Tu veux le r&duire à son canton BALI alors que ORYX réprésentait le CAMEROUN, comme le CANON et l'UNION ont fait?;
I
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist