TOUS (Allemagne) le 02/09/2014 Ã 16:24
Tu es en plein délire.Où as-tu lu que quelqu'un aurait dit que MBAPPE LEPE a joué la CAN 68, puisque la permière CAN du CAMEROUN ,c 'est KHARTOUM 70?
Tu veus te donner un genre, en radotant, mais, dire n'importe quoi ne t'honore pas.
Est-ce que MBAPPE LEPE n'a pas gagné la première coupe des clubs champions , pour que cela suffise pour le faire rentrer dans la élgende, surtout avec les conditions de l'époque.
Tu veux le r&duire à son canton BALI alors que ORYX réprésentait le CAMEROUN, comme le CANON et l'UNION ont fait?;
I
Tu es en plein délire.Où as-tu lu que quelqu'un aurait dit que MBAPPE LEPE a joué la CAN 68, puisque la permière CAN du CAMEROUN ,c 'est KHARTOUM 70?
Tu veus te donner un genre, en radotant, mais, dire n'importe quoi ne t'honore pas.
Est-ce que MBAPPE LEPE n'a pas gagné la première coupe des clubs champions , pour que cela suffise pour le faire rentrer dans la élgende, surtout avec les conditions de l'époque.
Tu veux le r&duire à son canton BALI alors que ORYX réprésentait le CAMEROUN, comme le CANON et l'UNION ont fait?;
I

