@ TOUS (Allemagne) le 02/09/2014 Ã 16:24
Njoh Léa a joué en France pas au Kamerun. Je te comprends. Tu n'étais pas de l'époque de nos parents. Et tu n'as vu aucun de ces joueurs jouer. Nous au moins on a vu Pélé jouer au parc des princes contre l'équipe de Tokoto Jean Pierre, PSG. C'est d'ailleurs lors du passage de Pelé avec le cosmos de NY qu'il a eu un contact pour Tampa bay en Floride si mes souvenirs sont bons.
J'ai vu tout petit Mbappè, Toto, Moukoko de confiance, Tokoto le goalkeeper, Mboma gardien (le père de l'autre) jouer, Mbettè Isaac et son frère Etondè de retour de France..
Surtout Mbettè coach du caîman ne ratait jamais les coups francs. Ce que Ronnie fait, Isaac Mbetté le faisait quand j'étais gosse. Bref.. Pas de télé, c'est vrai mais quand les faits sont concordants il faut se garder de faire des commentaires qui veulent insinuer la gabegie.
Njoh Léa a joué en France pas au Kamerun. Je te comprends. Tu n'étais pas de l'époque de nos parents. Et tu n'as vu aucun de ces joueurs jouer. Nous au moins on a vu Pélé jouer au parc des princes contre l'équipe de Tokoto Jean Pierre, PSG. C'est d'ailleurs lors du passage de Pelé avec le cosmos de NY qu'il a eu un contact pour Tampa bay en Floride si mes souvenirs sont bons.
J'ai vu tout petit Mbappè, Toto, Moukoko de confiance, Tokoto le goalkeeper, Mboma gardien (le père de l'autre) jouer, Mbettè Isaac et son frère Etondè de retour de France..
Surtout Mbettè coach du caîman ne ratait jamais les coups francs. Ce que Ronnie fait, Isaac Mbetté le faisait quand j'étais gosse. Bref.. Pas de télé, c'est vrai mais quand les faits sont concordants il faut se garder de faire des commentaires qui veulent insinuer la gabegie.

