THE X-MAN (Pays Bas) le 02/09/2014 Ã 15:30
Franchement, le sport est mort chez nous, même le Vénézula nous fouette déjà .
Juste de passage (Soudan) le 02/09/2014 Ã 15:51
moi je vois que les venezueliens jouent hein
les lions aussi jouent un bon volley
LES GARS NE LACHENT RIEN
Franchement, le sport est mort chez nous, même le Vénézula nous fouette déjà .
Juste de passage (Soudan) le 02/09/2014 Ã 15:51
moi je vois que les venezueliens jouent hein
les lions aussi jouent un bon volley
LES GARS NE LACHENT RIEN

