JOHN BARRICK (France) le 02/09/2014 Ã 14:55
OK. Mais, s'ils partaient renforcer les autres équipes, c'est parce que ceux qu'ils remplaçaient n'étaient pas talentueux. Or, on nous a toujours présenté ces anciens joueurs comme étant tous des joueurs de talents. Il y a un que je vois constamment sur les plateaux de tv, un gueulard, toujours entrain d'insulter les joueurs actuels, il s'appelle Kamga..., je pense joseph kamga. Si je l'avais pas vu sur Equinoxe télé (quand je la regardais encore), je n'aurais jamais entendu ce nom ni connu.
Maxlechampion (France)
Regardez aussi les autres faire. Vous jugerez après.
OK. Mais, s'ils partaient renforcer les autres équipes, c'est parce que ceux qu'ils remplaçaient n'étaient pas talentueux. Or, on nous a toujours présenté ces anciens joueurs comme étant tous des joueurs de talents. Il y a un que je vois constamment sur les plateaux de tv, un gueulard, toujours entrain d'insulter les joueurs actuels, il s'appelle Kamga..., je pense joseph kamga. Si je l'avais pas vu sur Equinoxe télé (quand je la regardais encore), je n'aurais jamais entendu ce nom ni connu.
Maxlechampion (France)
Regardez aussi les autres faire. Vous jugerez après.

