PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 2 septembre 2014 à 15h35
JOHN BARRICK (France) le 02/09/2014 à 14:55

OK. Mais, s'ils partaient renforcer les autres équipes, c'est parce que ceux qu'ils remplaçaient n'étaient pas talentueux. Or, on nous a toujours présenté ces anciens joueurs comme étant tous des joueurs de talents. Il y a un que je vois constamment sur les plateaux de tv, un gueulard, toujours entrain d'insulter les joueurs actuels, il s'appelle Kamga..., je pense joseph kamga. Si je l'avais pas vu sur Equinoxe télé (quand je la regardais encore), je n'aurais jamais entendu ce nom ni connu.


Maxlechampion (France)

Regardez aussi les autres faire. Vous jugerez après.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist