grand frere nasoide, je suis d accord avec toi meme ici au toli, les bandits comme par hasar sont les gens qu on connait pour le vol au cameroun, londonien qui voler les cartes bleus est d ou, si tu veux voir les oulards va chercher chez les yaoundes, ces gens ont aussi leur qualites mais le foot ce n est pas pour eux point barre.

