PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 septembre 2014 à 14h45
Pourquoi je suis pour JA BELL et E. EKEKE for the Fécafoot Presidency & Kamerun team Manager:

1. Le foot aux footeux.
2. Au Kamerun, on ne connait que les dirigeants où les agents de joueurs enrichis et non les joueurs riches à cause du foot.
3. Un candidat, DG du canon et président d'une autre équipe s'est vanté de créer un hall avec les noms des présidents de la fecafoot : IL ne le faut pas car agent des joueurs. Qu'il continue avec sa v8.
Ailleurs, ce sont les effigies des joueurs qui sont légion mais pas les présidents. En GB, les clubs vénèrent les joueurs par leur effigie à l'entrée des stades.
4. Seuls Bell et Ekéké sont capables de monter un monument, un musée consacré aux joueurs car ils incarnent la génération intermédiaire.
5. Je vois bien Bell Président Fécafoot et Ekéké Manager de l'équipe du Kamerun.
6. Bell et Ekéké comprendront qu'ils doivent laisser la place à la fin de leur mandat.
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 02/09/2014 à 13:10

Tu insistes avec le foot... alors qu il y a des sous a faire dans les ananas
seule le point 1. est bon... mais il devient faux apres tes explications

point 2. ce n est pas la faute des agents si les joueurs sont pauvres... si les agents sont riches alors ils ont atteints leur but... car ce sont avant tout des business men...
si les footballeurs sont pauvres c est parceque notre foot est pauvre et mal dirigé... je dirais mal gérés... la on revient au point 1. le foot aux footeux... ils sont capables de faire vivre leurs collegues de leur metier... un macon n arrivera jamais a aider les medecins a gagner leur vie de leur metier...

point 3. de quel candidat tu parles??? il faut deja que la fede accepte cette candidature... et vu les textes je ne suis meme pas sur que il s agit d un... candidat... fausse piste!!!

4. on n a pas mis iya en prison et risqué une suspension et deplacé 3 hauts cadres de l administration pour un musée!!! il s agit de foot... et de masse populaire qui adorent le foot... sans compter ceux qui le pratiquent amateur et pro... eux leur preocupation n est pas un musée

je poste d abord je continue avec les autres points
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist