PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Très Démotivé Très Démotivé a écrit le 2 septembre 2014 à 13h24
@JOHN BARRICK (France) le 02/09/2014 à 12:27
@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 02/09/2014 à 12:48
waouhhhhhh, merciiiiii !
ah oui j'ai oublié bcp de joueurs...
Ces noms me font toujours rêver !!!
Merde donc il ya eu des équipes comme ca qui ont donné des grand joueurs? Koupé Club, Eclair, Sphynx Dynamic...
Il paraît aussi que Bell a joué à Prison's de Buea? Il n'ya pas eu un seul grand joueur venant du Nord du Cameroun? du Nord-Ouest aussi?

Mbape Leppé il paraît qu'il avait une frappe lourde, on disait qu'il percait les filets c'est vrai?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist