@JOHN BARRICK (France) le 02/09/2014 Ã 12:27
@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 02/09/2014 à 12:48
waouhhhhhh, merciiiiii !
ah oui j'ai oublié bcp de joueurs...
Ces noms me font toujours rêver !!!
Merde donc il ya eu des équipes comme ca qui ont donné des grand joueurs? Koupé Club, Eclair, Sphynx Dynamic...
Il paraît aussi que Bell a joué à Prison's de Buea? Il n'ya pas eu un seul grand joueur venant du Nord du Cameroun? du Nord-Ouest aussi?
Mbape Leppé il paraît qu'il avait une frappe lourde, on disait qu'il percait les filets c'est vrai?
@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 02/09/2014 à 12:48
waouhhhhhh, merciiiiii !
ah oui j'ai oublié bcp de joueurs...
Ces noms me font toujours rêver !!!
Merde donc il ya eu des équipes comme ca qui ont donné des grand joueurs? Koupé Club, Eclair, Sphynx Dynamic...
Il paraît aussi que Bell a joué à Prison's de Buea? Il n'ya pas eu un seul grand joueur venant du Nord du Cameroun? du Nord-Ouest aussi?
Mbape Leppé il paraît qu'il avait une frappe lourde, on disait qu'il percait les filets c'est vrai?

