Pourquoi je suis pour JA BELL et E. EKEKE for the Fécafoot Presidency & Kamerun team Manager:
1. Le foot aux footeux.
2. Au Kamerun, on ne connait que les dirigeants où les agents de joueurs enrichis et non les joueurs riches à cause du foot.
3. Un candidat, DG du canon et président d'une autre équipe s'est vanté de créer un hall avec les noms des présidents de la fecafoot : IL ne le faut pas car agent des joueurs. Qu'il continue avec sa v8.
Ailleurs, ce sont les effigies des joueurs qui sont légion mais pas les présidents. En GB, les clubs vénèrent les joueurs par leur effigie à l'entrée des stades.
4. Seuls Bell et Ekéké sont capables de monter un monument, un musée consacré aux joueurs car ils incarnent la génération intermédiaire.
5. Je vois bien Bell Président Fécafoot et Ekéké Manager de l'équipe du Kamerun.
6. Bell et Ekéké comprendront qu'ils doivent laisser la place à la fin de leur mandat.
1. Le foot aux footeux.
2. Au Kamerun, on ne connait que les dirigeants où les agents de joueurs enrichis et non les joueurs riches à cause du foot.
3. Un candidat, DG du canon et président d'une autre équipe s'est vanté de créer un hall avec les noms des présidents de la fecafoot : IL ne le faut pas car agent des joueurs. Qu'il continue avec sa v8.
Ailleurs, ce sont les effigies des joueurs qui sont légion mais pas les présidents. En GB, les clubs vénèrent les joueurs par leur effigie à l'entrée des stades.
4. Seuls Bell et Ekéké sont capables de monter un monument, un musée consacré aux joueurs car ils incarnent la génération intermédiaire.
5. Je vois bien Bell Président Fécafoot et Ekéké Manager de l'équipe du Kamerun.
6. Bell et Ekéké comprendront qu'ils doivent laisser la place à la fin de leur mandat.

