Eva a écrit le 2 septembre 2014 à 12h14 je ne refuse pas que SEF, parte des lions mais c est la maniére qui est innaceptable. XMAN Pourquoi dis tu cela ? ce n est pas aux joueurs de prendre une quelconque décision mais a la fecamachin et la caf. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...