PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Très Démotivé Très Démotivé a écrit le 2 septembre 2014 à 9h51
@Tous,

sincèrement je ne suis plus motivé à supporter les Lions Indomptables sans Eto'o.

Depuis mon bas-âge j'ai toujours supporté une équipe à cause des grands joueurs.
J'ai supporté les Lions à cause de Patrick Mboma, Rigo Song, Geremi Njitap, et Samuel Eto'o. C'était des grands joueurs.

Pour moi, le dernier très grand joueur, qui attiraient les foules au stade était Samuel Eto'o. Je me suis rendu plusieurs fois en Espagne, en Italie et en Russie le voir jouer. Quand les Lions venaient en Europe jouer, je me déplacais pour Samuel Eto'o. Sans lui, je ne suis plus motivé à aller voir les Lions jouer.
J'attendrai la naissance d'un autre génie pour redevenir un supporter des Lions.

En plus, permettez-moi de le dire: l'absence des joueurs du Littoral dans cette équipe que Finke essaye de rebâtir n'est pas de bonne augure. Les Lions ont toujours été "lions" grâce aux joueurs de cette région du Littoral: Bassanguén, Paul Nlend, Lea Eyoum, Yebga Maya, Tokoto, Njoh Lea, Doumbé Lea, Ekoulé, Ebongue, Mangamba, Eyobo, Mbom Ephraim, Sinkot, Milla, Bell, Kundé, Makanaky, Omam-Biyick, Kana-Biyick etc....
Les Lions ne seront jamais de vrais Lions tant que les joueurs du Littoral ne domineront pas cette équipe.

Je n'ai rien contre les Bami mais trop de Bamis et de Bétis dans l'équipe nationale = idôlatrie prime sur talent et le travail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist