mon MVOG MBI qui a toujours raison, en quoi le CRÉATEUR et mon FÉTICHE ne peuvent ils pas changer le CAMEROUN? Si les uns et les autres ferment les yeux sur le pecunier et agissent dans le sens de remettre la fécafood,le foot et voir le sport camerounais sur les rails est ce qu il n y aura pas changement? tout n est que question de volonté et de changement d esprit meme pas de changement d Hommes. tu veux aussi que je te crois quand tu fais croire qu il responsable de tout le mal dans la

