XMAN en 1990,il n y avait pas les euros, les portables, internet n existait meme pas encore,ETOO, courait encore avec son cerceau dans les rues de newbell donc meme le reve avait une limite. maintenant dis la conclusion. MVOG MBI, pardon ne te fache pas c est mon beauf qui m a embrouillé.
Eva (Gabon) le 01/09/2014 Ã 23:01
euh c est vrai ma cherie... je retire tout ce que j ai dit... mais il y avait quand meme les portables... c etais gros comme des briques mais c etait quand meme por tables
Eva (Gabon) le 01/09/2014 Ã 23:01
euh c est vrai ma cherie... je retire tout ce que j ai dit... mais il y avait quand meme les portables... c etais gros comme des briques mais c etait quand meme por tables

