mon MVOG MBI, je ne te comprends pas tu n ignores rien de la situatîon du CAMER, mais selon toi il faut juste s asseoir et regarder et continuer a boire ton matango. SI je dis qu il faut agir pourquoi cela doit il faire probleme. je donne mes avis en lisant les faits et en constatant la situation de chacun .il y a des signes qui ne mentent et selon mes analyses SEF est du bon coté. et je suis convaincu que ce pouvoir qui se croit très puissant ignore comme toi qu il y a PLUS PUISSANT.

