Moubarack (Belgique) le 01/09/2014 Ã 19:54
Je n'ai même pas à demander une pétition pour te chasser.Je vais tout simplement te prendre en charge à distance, et tu ne seras plus.Alors, continue donc tes petites manoeuvres et tu me verras bientôt an face de toi.Est-ce que tu sais même qui je suis, pour oser t'adresser à moi, parce qu'on est sur l'anonymat du toli?
Contente-toi de ce que je te donne en te laissant exposer ta folie icii, mais, si tu en fais trop,je vais m'occuper de toi.
Je n'ai même pas à demander une pétition pour te chasser.Je vais tout simplement te prendre en charge à distance, et tu ne seras plus.Alors, continue donc tes petites manoeuvres et tu me verras bientôt an face de toi.Est-ce que tu sais même qui je suis, pour oser t'adresser à moi, parce qu'on est sur l'anonymat du toli?
Contente-toi de ce que je te donne en te laissant exposer ta folie icii, mais, si tu en fais trop,je vais m'occuper de toi.

