John barrick (France) le 01/09/2014 Ã 18:16 alias Leche cul du regime (Suisse) le 01/09/2014
Tu recommences comme d'habitude à t'attaquer en prenant les pseudos des autres ? Arrête ça. cela ne paie pas. Ce pseudo t'a fait quoi? j'ai réagi car je trouve cela obscène d'avoir un pseudo vulgaire. C'est tout. Apprends à obéir au lieu de passer ton temps à tricher via les pseudos des autres. De quelle école es tu ! pardi !
Tu recommences comme d'habitude à t'attaquer en prenant les pseudos des autres ? Arrête ça. cela ne paie pas. Ce pseudo t'a fait quoi? j'ai réagi car je trouve cela obscène d'avoir un pseudo vulgaire. C'est tout. Apprends à obéir au lieu de passer ton temps à tricher via les pseudos des autres. De quelle école es tu ! pardi !

