@Eva
Je me demande bien dans quel monde tu vis?
Tu passe ton temps a rever d'un monde qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais.
Tu parles d'amour la ou d'autres parlent d'interet.Ton guru l'oreillard ,pour ta gouverne n'a jamais aime le cameroun,c'est plutot un marche pied pour lui,un tremplin pour sa renommee et ses affaires.Combien de fois a t il regrette d'etre camer?
Tu parles de justice la ou d'autres parlents ou plutot mesurenet leurs puissances.L'oreillard est tout simplement tombe sur plus puissant que lui.Il a cru un moment faire partie du cercle mais en fait il n'etait qu'un tool qu'on brandissait quand il fallait calmerle bas peuple.Des qu'il n'a plus ete utile,il a ete carrement jeté comme ceux de ce groupe la savent si bien le faire.
Rappelle toi son rapport apres la CM 2010 et les bannissements qui s'en sont suivis.Pourquoi n'y a t il pas eu de commission d'enquete en ce moment la?
Tu parles d'un creatuer qui n'existe que dans l'esprit d'un colonise qui faute de technologie et de puissance passe son temps les yeux leves vers le ciel a la recherche d'un hypothetique secours.
Le comble,c'est que tu pense que l'oreillard menait un combat pour le bien de ses coequipiers ou celui des camerounais,non c'etait un combat personnel et l'issue vient de lui etredefavorable.Et ce n'est que le debut.
Je crois que tu dois refaire ton introspection,et revenir sur la terre.Comme on dit au pays,nul ne te donnera le lait.
@Buncol
Je crois finalement que je vais me limiter au cradat et a soa.La route de Libreville me parait non seulement trop longue ,mais au rythme ou vont les choses,je cours vers une desillusion.
De toutes les façons,les petites du cradat n'ont jamais voulu refaire le monde a coup de sermons sur la montagne.
Je me demande bien dans quel monde tu vis?
Tu passe ton temps a rever d'un monde qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais.
Tu parles d'amour la ou d'autres parlent d'interet.Ton guru l'oreillard ,pour ta gouverne n'a jamais aime le cameroun,c'est plutot un marche pied pour lui,un tremplin pour sa renommee et ses affaires.Combien de fois a t il regrette d'etre camer?
Tu parles de justice la ou d'autres parlents ou plutot mesurenet leurs puissances.L'oreillard est tout simplement tombe sur plus puissant que lui.Il a cru un moment faire partie du cercle mais en fait il n'etait qu'un tool qu'on brandissait quand il fallait calmerle bas peuple.Des qu'il n'a plus ete utile,il a ete carrement jeté comme ceux de ce groupe la savent si bien le faire.
Rappelle toi son rapport apres la CM 2010 et les bannissements qui s'en sont suivis.Pourquoi n'y a t il pas eu de commission d'enquete en ce moment la?
Tu parles d'un creatuer qui n'existe que dans l'esprit d'un colonise qui faute de technologie et de puissance passe son temps les yeux leves vers le ciel a la recherche d'un hypothetique secours.
Le comble,c'est que tu pense que l'oreillard menait un combat pour le bien de ses coequipiers ou celui des camerounais,non c'etait un combat personnel et l'issue vient de lui etredefavorable.Et ce n'est que le debut.
Je crois que tu dois refaire ton introspection,et revenir sur la terre.Comme on dit au pays,nul ne te donnera le lait.
@Buncol
Je crois finalement que je vais me limiter au cradat et a soa.La route de Libreville me parait non seulement trop longue ,mais au rythme ou vont les choses,je cours vers une desillusion.
De toutes les façons,les petites du cradat n'ont jamais voulu refaire le monde a coup de sermons sur la montagne.

