NDOGKOTI
Ce sont encore tes 2 neveux qui ne savent même pas écrire le bassa correctement. Je parle des 2 LON en un seul qu'on asurnommé ici ZEMBLA et YORIC.
Ce sont encore tes 2 neveux qui ne savent même pas écrire le bassa correctement. Je parle des 2 LON en un seul qu'on asurnommé ici ZEMBLA et YORIC.

