@Juste de passage
Je suis un gentleman,je ne tire donc pas sur un ambulance.
@Ebobola sans fia
Si tu ne mets pas entreprise,et google dans ton post ,ce post n'est pas de toi.Je ne savais pas qu'un Bandjoun peut se montrer autant parvenu.
Pour ton information,les deux gardiens juniors,le titulaire et son remplaçant sont tous les deux selectionnés en A.
Laissez nous travailler en paix,nous avons extirpé le cancer ,nous nous attelons à eliminer ses metatases.D'ailleurs au vu du traitement choc appliqué,certains s'eliminent deja tout seuls.
Je suis un gentleman,je ne tire donc pas sur un ambulance.
@Ebobola sans fia
Si tu ne mets pas entreprise,et google dans ton post ,ce post n'est pas de toi.Je ne savais pas qu'un Bandjoun peut se montrer autant parvenu.
Pour ton information,les deux gardiens juniors,le titulaire et son remplaçant sont tous les deux selectionnés en A.
Laissez nous travailler en paix,nous avons extirpé le cancer ,nous nous attelons à eliminer ses metatases.D'ailleurs au vu du traitement choc appliqué,certains s'eliminent deja tout seuls.

