John barrick a écrit le 1 septembre 2014 à 13h10 j ai toujours dis que tombi n avait pas la carrure d etre president de la fecafoot. il est noyé dans toutes les histoires de corruption en plus c est un analphabete ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...