PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tombi haricot Tombi haricot a écrit le 1 septembre 2014 à 13h07
la pdale de john barrick croit que tombi sera president de la fecafoot. mon petit detrompe toi tombi et le professeur odontol owona ou encore mveng ne seront JAMAIS president de la fecafoot. il faut dire que tout se bordel vient de biya qui fatigué au lieu d aller se reposer s accroche lachement au pouvoir et depuis 31 ans il n a rien entrepris qui marche rien.
biya est la malediction du cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist