je rappelle que les bb afamés la se sont retrouvé et reconnus au stade... lol
avant meme que nous spectateurs avions maitriser nos places et l endroit ou se trouve le bar du stade de monschenglabach.... mbia etait deja au sol... mdrr
le temps de s assoir... mbia est encore au sol... le temps de maitriser le bar du stade... c est maintenant kroos qui est au sol... C EST PAS LA FICTION J ETAIS AU STADE
et j ai pas compris... mais en revoyant la video... j ai compris... de forts caracters se sont retrouvés au stade
donc leppez mbia... il risque meme de regagner l uefa cette annee et qualifier valence pour la championsleague
avant meme que nous spectateurs avions maitriser nos places et l endroit ou se trouve le bar du stade de monschenglabach.... mbia etait deja au sol... mdrr
le temps de s assoir... mbia est encore au sol... le temps de maitriser le bar du stade... c est maintenant kroos qui est au sol... C EST PAS LA FICTION J ETAIS AU STADE
et j ai pas compris... mais en revoyant la video... j ai compris... de forts caracters se sont retrouvés au stade
donc leppez mbia... il risque meme de regagner l uefa cette annee et qualifier valence pour la championsleague

