Juste de passage (Somalie) le 01/09/2014 Ã 12:10
J’ai envie de te dire à mon tour que tu deviens un idiot quand tu veux parler de SEF.
Il m’a semblé que je parle d’un ensemble de joueurs et toi tu me parles de SEF.
Suis-je donc obligé de tenir compte de ton opinion sur SEF, quand je parle de tous ceux qui ont pris leur retraite ?
Ceci, je m’en fous de ce que MBOMA pense ;je donne mon opinion, qui a largement précédée celle de MBOMA .
Pourquoi ne pas qualifier DROGBA de grand homme, quand je vois que sportivement, ce qu’il a fait me convient, et qu’en dehors du terrain, il a été exemplaire ?
Vas-tu m’imposer aussi de penser comme toi, ou de dire des choses selon qu’elles te plaisent ou non ?
J’ai envie de te dire à mon tour que tu deviens un idiot quand tu veux parler de SEF.
Il m’a semblé que je parle d’un ensemble de joueurs et toi tu me parles de SEF.
Suis-je donc obligé de tenir compte de ton opinion sur SEF, quand je parle de tous ceux qui ont pris leur retraite ?
Ceci, je m’en fous de ce que MBOMA pense ;je donne mon opinion, qui a largement précédée celle de MBOMA .
Pourquoi ne pas qualifier DROGBA de grand homme, quand je vois que sportivement, ce qu’il a fait me convient, et qu’en dehors du terrain, il a été exemplaire ?
Vas-tu m’imposer aussi de penser comme toi, ou de dire des choses selon qu’elles te plaisent ou non ?

