@John barrick
En effet, la déclaration de Mbia était osée et en mm temps une très mauvaise communication, coe on dit en anglais du very bad PR.
C etait une déclaration faite sans avoir beaucoup réfléchi, certainement auréolé de son titre d europa league.
Je ne connaissais pas ts les contours de son contrat, now je comprends pourquoi c était compliqué avec.
Yvan (American Samoa) le 01/09/2014 Ã 10:41
etoo a aussi dit qu il souhaitais jouer sous brenda rogers...
vous preferer les joueurs sans caracteres qui disent: je suis heureux la ou je suis... mon coach actuel est le meilleur ( Nkoulou: je ne partirais pas de l om, je ne suis pas un lache... mdrr... on l a pris au mot... meme le bayern... mdr... tous les clubs ont arreté sa piste...)
Javier martinez a dit real! ouh je signe les yeux fermés...
loik remy a dit quoi? avant de se retrouver a chelsea
arretez de descendre vos propres joueurs... j espere que vous n allez pas un jour leur jetter des pierres comme sur ebossé... on a deja bloqué la voiture de mbia en plein carrefour et au cameoun et pas a douala mais bien dans sa ville
En effet, la déclaration de Mbia était osée et en mm temps une très mauvaise communication, coe on dit en anglais du very bad PR.
C etait une déclaration faite sans avoir beaucoup réfléchi, certainement auréolé de son titre d europa league.
Je ne connaissais pas ts les contours de son contrat, now je comprends pourquoi c était compliqué avec.
Yvan (American Samoa) le 01/09/2014 Ã 10:41
etoo a aussi dit qu il souhaitais jouer sous brenda rogers...
vous preferer les joueurs sans caracteres qui disent: je suis heureux la ou je suis... mon coach actuel est le meilleur ( Nkoulou: je ne partirais pas de l om, je ne suis pas un lache... mdrr... on l a pris au mot... meme le bayern... mdr... tous les clubs ont arreté sa piste...)
Javier martinez a dit real! ouh je signe les yeux fermés...
loik remy a dit quoi? avant de se retrouver a chelsea
arretez de descendre vos propres joueurs... j espere que vous n allez pas un jour leur jetter des pierres comme sur ebossé... on a deja bloqué la voiture de mbia en plein carrefour et au cameoun et pas a douala mais bien dans sa ville

