JOHN BARRICK
"Mais, voilà , le sélectionneur n'a pas non plus demandé à ces joueurs d'annoncer leur retraite.ils l'ont fait après avoir vu que cette fois, il ne les a pas sélectionnés". Voilà donc pourquoi, souvent, je dis, quand il s'agit de Sef, tu te perds un peu. As-tu déjà pensé un seul instant que Sef avait déjà pris sa décision d'arrêter après la CM avant même la dite CM?. S'il avait aussi annoncé sa retraite comme DD juste après la CM, Est-ce que tu l'aurais qualifié de grand homme comme tu l'as fait pour DD? Eto'o a décidé d'annoncer sa retraite internationale le moment qu'il a jugé bon pour le faire. Point! Et Mboma, à radio foot internationale, a dit qu'Eto'o à choisi le bon moment pour faire cette annonce.
"Je te rappelle qu'il n'est pas interdit à un joueur d'être honnête;il n'est pas interdit à un joueur de dire qu'il est blessé, qu'il n'a plus la même motivation, ou qu'il ne peut tenir physiquement , vu le nombre de compétition dans la saison". D'accord. Mais, qu'est-ce qui te fait croire qu'il ne l'a pas fait? Je te rappelle qu'il a été obligé de faire venir son médecin personnel.
Je n'ai pas fait de comparaison avec DD. Tu as dit qu'Eto'o n'a pas quitter les choses au moment qu'il fallait, et il y a quelques jours, tu disais, de DD, qu'il est grand homme, il a su quitter les choses avant. Ce qui m'a amené à te poser la question:En quoi l'annonce de la retraite de DD après un autre fiasco de la CI est-elle différente de celle de Sef après un autre fiasco du CMR?
"Mais, voilà , le sélectionneur n'a pas non plus demandé à ces joueurs d'annoncer leur retraite.ils l'ont fait après avoir vu que cette fois, il ne les a pas sélectionnés". Voilà donc pourquoi, souvent, je dis, quand il s'agit de Sef, tu te perds un peu. As-tu déjà pensé un seul instant que Sef avait déjà pris sa décision d'arrêter après la CM avant même la dite CM?. S'il avait aussi annoncé sa retraite comme DD juste après la CM, Est-ce que tu l'aurais qualifié de grand homme comme tu l'as fait pour DD? Eto'o a décidé d'annoncer sa retraite internationale le moment qu'il a jugé bon pour le faire. Point! Et Mboma, à radio foot internationale, a dit qu'Eto'o à choisi le bon moment pour faire cette annonce.
"Je te rappelle qu'il n'est pas interdit à un joueur d'être honnête;il n'est pas interdit à un joueur de dire qu'il est blessé, qu'il n'a plus la même motivation, ou qu'il ne peut tenir physiquement , vu le nombre de compétition dans la saison". D'accord. Mais, qu'est-ce qui te fait croire qu'il ne l'a pas fait? Je te rappelle qu'il a été obligé de faire venir son médecin personnel.
Je n'ai pas fait de comparaison avec DD. Tu as dit qu'Eto'o n'a pas quitter les choses au moment qu'il fallait, et il y a quelques jours, tu disais, de DD, qu'il est grand homme, il a su quitter les choses avant. Ce qui m'a amené à te poser la question:En quoi l'annonce de la retraite de DD après un autre fiasco de la CI est-elle différente de celle de Sef après un autre fiasco du CMR?

