Eva (Gabon) le 01/09/2014 Ã 11:40
Rassure-toi, je ne te ferais rien de mal, ni même à qui que ce soit.Je suis là pour rigoler,même si certains se prennent au sérieux.Je suis plus habile et armé.
Rassure-toi, je ne te ferais rien de mal, ni même à qui que ce soit.Je suis là pour rigoler,même si certains se prennent au sérieux.Je suis plus habile et armé.

