C'a y'est on va donc renconter la mafia en demi final.Ca dis donc le foot est terrible. Il faut veiller sur la sécurité de nos gars là . Parceque pablos escobar et ses gnokseurs ne sont pas loin ohhhhhhhhhhh. Comme en 90, on va obliger le gardien colombien à faire des excuses à ses potos de medelins

