Donc,il y a quelqu'un qui est sûr que j'ai ces images.C'est donc un aveu.Cette même personne que j'ai su envoyer sur une fausse piste, et qui a cru avoir saisi le bon bout.Quel idiot.Je le réjouis d'avoir été très habile, et avoir su pièger l'ignare.

