PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 4 juin 2005 à 15h57
Africa miméro 1 a fait la promesse de ns took le match en direct maintenant ce sera en diff ! Africa c'est toi même même ki a toli ké le match pas de blème, se sera en direct mais c'est comment nooooééé ? camfoot toi aussi tu commence a ns faire ce ké les autres ns font ? laisse ns passer pardon !!! bravo pour souleman ki montre ké tous gool de notre pays tcha les pénos, bravo pr toi mon petit, attention aux écureuils qui passent vite il faut tcha avant le temps, et si c'est la défense ki marque se sera toujours bien pour la victoire finale, les Ivoi-Rien commencent à trembler avant notre arrivée le deux septembre05, mais ils sont honnette parce ké ils reconnaissent ké ns somment les grand dambayeurs sur le continent et ké ns connaissons corriger les erreurs à temps, ils sont fatigués, le souffle est bolè avant la fin de la deuxième phase, Amen Amen !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist