Africa miméro 1 a fait la promesse de ns took le match en direct maintenant ce sera en diff ! Africa c'est toi même même ki a toli ké le match pas de blème, se sera en direct mais c'est comment nooooééé ? camfoot toi aussi tu commence a ns faire ce ké les autres ns font ? laisse ns passer pardon !!! bravo pour souleman ki montre ké tous gool de notre pays tcha les pénos, bravo pr toi mon petit, attention aux écureuils qui passent vite il faut tcha avant le temps, et si c'est la défense ki marque se sera toujours bien pour la victoire finale, les Ivoi-Rien commencent à trembler avant notre arrivée le deux septembre05, mais ils sont honnette parce ké ils reconnaissent ké ns somment les grand dambayeurs sur le continent et ké ns connaissons corriger les erreurs à temps, ils sont fatigués, le souffle est bolè avant la fin de la deuxième phase, Amen Amen !!!!!

