@John barrick
En effet, la déclaration de Mbia était osée et en mm temps une très mauvaise communication, coe on dit en anglais du very bad PR.
C etait une déclaration faite sans avoir beaucoup réfléchi, certainement auréolé de son titre d europa league.
Je ne connaissais pas ts les contours de son contrat, now je comprends pourquoi c était compliqué avec.
En effet, la déclaration de Mbia était osée et en mm temps une très mauvaise communication, coe on dit en anglais du very bad PR.
C etait une déclaration faite sans avoir beaucoup réfléchi, certainement auréolé de son titre d europa league.
Je ne connaissais pas ts les contours de son contrat, now je comprends pourquoi c était compliqué avec.

