Rennes : Kana-Biyik en direction de la LIGA
Annoncé partant du Stade Rennais depuis plusieurs semaines, Jean-Armel Kana-Biyik n’a toujours pas trouvé son point de chute. Ce n’est pas faute d’avoir eu des contacts, lui qui a été annoncé en Italie puis en Angleterre. Mais c’est finalement vers l’Espagne que le défenseur semble se diriger à en croire les informations de RMC.
Le principal intéressé serait en effet en passe de s’engager avec le Bétis Séville, relégué en fin de saison dernière. La formation andalouse aimerait l’attirer dans ses filets après avoir tenté de recruter Renato Civelli. Une transaction vouée à l’échec en raison des prétentions salariales de l’ancien Niçois
Annoncé partant du Stade Rennais depuis plusieurs semaines, Jean-Armel Kana-Biyik n’a toujours pas trouvé son point de chute. Ce n’est pas faute d’avoir eu des contacts, lui qui a été annoncé en Italie puis en Angleterre. Mais c’est finalement vers l’Espagne que le défenseur semble se diriger à en croire les informations de RMC.
Le principal intéressé serait en effet en passe de s’engager avec le Bétis Séville, relégué en fin de saison dernière. La formation andalouse aimerait l’attirer dans ses filets après avoir tenté de recruter Renato Civelli. Une transaction vouée à l’échec en raison des prétentions salariales de l’ancien Niçois

