PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2014 à 10h40
Rennes : Kana-Biyik en direction de la LIGA
Annoncé partant du Stade Rennais depuis plusieurs semaines, Jean-Armel Kana-Biyik n’a toujours pas trouvé son point de chute. Ce n’est pas faute d’avoir eu des contacts, lui qui a été annoncé en Italie puis en Angleterre. Mais c’est finalement vers l’Espagne que le défenseur semble se diriger à en croire les informations de RMC.

Le principal intéressé serait en effet en passe de s’engager avec le Bétis Séville, relégué en fin de saison dernière. La formation andalouse aimerait l’attirer dans ses filets après avoir tenté de recruter Renato Civelli. Une transaction vouée à l’échec en raison des prétentions salariales de l’ancien Niçois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist