JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2014 à 10h38 Sur le toli, il y a même déjà un brailleur, qui jette les sorts, qui monologue en quête de débats, sans qu'ils se rende compte de son idioitie.Qui va perdre son temps à répondre, à celui-là ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...